Conditions générales et modalités d’inscription aux stages de formation

Conditions générales

Les inscriptions seront retenues par ordre d’arrivée dans la limite des places disponibles, de 10 à 14 participants selon les formations (se reporter aux descriptifs).

Toute participation à un stage sera facturée au tarif en vigueur au moment de l’inscription. Les tarifs indiqués tiennent compte des repas pris lors des formations.

En cas d’annulation sans report d’inscription, un montant forfaitaire de 100 Euros sera facturé pour frais administratifs.

 

Modalités

Inscription:
Les inscriptions se font par courrier ou email.
=> AUCUNE INSCRIPTION EN LIGNE <=
Les demandes faites par téléphone devront être confirmées par écrit

Confirmation d’inscription :
Les inscriptions sont confirmées à réception du bulletin d’inscription ; une convention et un programme détaillé sont adressés au service du participant inscrit.

Convocation:
Trois semaines avant le stage, une convocation et un plan d’accès sont adressés à chaque participant.

Programme et déroulement des formations :
En règle générale, les formations se tiennent

de 9 H 00 à 12 H 30 et de 14 H 00 à 17 H 30


Pour des raisons pratiques et pour favoriser les échanges entre les intervenants et les participants, les déjeuners sont pris en commun, sur les lieux des stages ou à proximité.
Les programmes des formations peuvent être modifiés en cas de nécessité

Évaluation :
Pour adapter les enseignements aux évolutions des demandes, une évaluation de stage sera demandée aux participants pour chaque séquence de formation.
Dans certains cas, ces évaluations sont doublées d’un bilan avec le formateur.

Attestation:
Une attestation sera adressée à l’employeur de chaque participant à l’issue de la formation.

Règlement :
Le règlement s’effectue à la fin des formations et à réception de la facture et de l’attestation de stage directement adressées à l’organisme payeur indiqué sur le formulaire d’inscription.
Le règlement peut se faire par chèque, libellé à l’ordre de « Cœur et Travail » ou par virement bancaire en reportant les références correspondantes.

Soucieux de répondre à vos attentes en formation, toutes nos formations peuvent être organisées sur demande, en inter ou intra entreprises, dans leur forme initiale ou adaptée à des besoins spécifiques.

 

SIRET 337 996 532 00038

CODE APE 8559 A

N° déclaration existence : 11753805475